Femmes De Foi

Le C.E.R offre un cadre à la femme chrétienne pour se découvrir, pour prendre conscience de son rôle d’aide à la maison comme à l’Église (Genèse 2 :18), pour s’épanouir afin d’être active et efficace.

Nos réunions se tiennent tous les mercredis de 18h00 à 20h00. Nous partageons la Parole de Dieu pour affermir notre foi avec des thèmes multiples et variés selon que le Seigneur nous inspire. Nous passons du temps dans la prière pour notre propre vie chrétienne et nous intercédons pour l’Église de Dieu, pour nos familles, pour les Nations et bien sûr nous prions les unes pour les autres selon les besoins et urgences.

Nous apportons également des conseils dans les relations de couple, dans l’éducation de nos enfants, dans les règles de bienséance (tenue, langage, comportement, etc…). Conscientes de notre rôle d’aide à l’Église et au sein du foyer, nous faisons tous nos efforts pour apporter notre contribution à l’édifice par l’écoute, le partage et l’action (Luc 8 :1-3).

Toujours en quête de l’excellence, malgré la complexité des problèmes de notre époque, la femme chrétienne du Centre d’Évangélisation Le Réveil veut relever le défi en se tenant à la brèche (Ézéchiel 22 :30) en organisant des retraites, des veillées de prières et des séminaires afin d’être cette femme de foi, cette femme d’amour, cette femme d’obéissance, cette femme d’espoir et d’action par la grâce et la miséricorde de Dieu.

La femme à l’Église est un département très actif dirigé par une équipe de neuf femmes dont la présidente est Nicole TUCANA, secondée par Angèle MBALA.
Pour nous contacter c’est ici