Comment Servir à l’Église du C.E.R.

Pourquoi Servir

« Il leur disait: La moisson est abondante, mais les ouvriers peu nombreux. Demandez donc au Seigneur à qui appartient la moisson d’envoyer des ouvriers pour la rentrer. » – Luc 10 :2

Tout homme qui se convertit est immédiatement capable de faire un premier service pour Dieu : lui servir de témoin – Actes 1 :8. Cela signifie que vous devez exprimer autour de vous ce que Dieu a fait pour vous dans son amour. Demandez à Dieu, dans la prière, le courage et la sagesse de pouvoir rendre témoignage.

Ce premier service-là, le témoignage, est à la portée de chacun, même des isolés. Pour exemple des infirmes utilisent leur téléphone pour annoncer Christ à de nombreuses personnes. Personne ne peut dire « je ne peux pas servir Dieu ».

Comment Servir

« Nous n’avons donc pas une fierté démesurée comme si nous nous vantions d’un travail accompli par d’autres. Au contraire, nous gardons l’espoir qu’avec les progrès de votre foi, notre œuvre grandira de plus en plus parmi vous, dans les limites de notre champ d’action. » – 2 Corinthiens 10 :15

La foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas (Hébreux 11 :1) et que chaque chrétien doit faire fructifier, qu’il doit faire grandir en lui. Grandir dans la foi puis servir est une évolution logique et naturelle de la croissance spirituelle de tout chrétien. Lorsque que vous recevez la Parole de Dieu, votre être intérieur et votre foi grandissent, se développent et s’amplifie. L’évolution est le signe normal du développement qui se manifeste au travers du désir de servir Dieu dans Son église, et nous pouvons le faire de multiples façons suivant les dons et talents que Dieu nous a donnés.

Si ce désir est en vous, si vous souhaitez apporter votre participation à l’œuvre du Seigneur en mettant vos dons et vos talents au service du Seigneur pour l’avancement de Son Royaume contactez-nous au 06.60.52.92.37 ou cliquez ici.